Instructions de montage pour les arrondis

Mettez les dueco Poser la plinthe en mousse dure de PVC à l'endroit où vous souhaitez le joint (si possible à un endroit caché). Tapotez la plinthe sur environ 5 cm avec le maillet en caoutchouc, puis chauffez le bord de la plinthe avec le sèche-cheveux en exerçant une légère traction constante (avec la main gauche) et tirez-le autour de la colonne. En alternant chauffage et tapotement de la plinthe, la traction de la main gauche ne doit pas se relâcher.
Une fois que vous avez fait le tour de la colonne avec le socle, pressez-le parallèlement au début et coupez-le plus long d'environ 4 mm (contrôlez l'aboutement, adaptez-le si nécessaire). Ensuite, chauffez le début et la fin, placez la fin contre le début (léger écrasement) et appuyez sur le socle chauffé doucement avec un reste de socle, de sorte que l'écrasement se répartisse et que la jointure s'adapte bien.
Conseil1

 

Contourner les lignes

Après avoir découpé la mousse et le couvercle du socle, il est possible d'adapter proprement la façade du socle à la conduite en la chauffant.

 

Conseil2

 

Montage de la dueco Plinthe en mousse dure ALU
Le collage des dueco La pose des plinthes en mousse dure ALU s'effectue de la même manière que pour les instructions de montage des plinthes sur les colonnes rondes. Pour taper, il faut utiliser une garniture en bois dur recouverte de feutre et un marteau normal à la place du maillet en caoutchouc. Pour les coins et les extrémités, la couche d'ALU doit être entaillée par l'arrière d'environ la moitié et peut alors être pliée sans effort et sans échauffement. Les colonnes rondes se laissent facilement assembler à l'aide de la dueco Occuper la plinthe en mousse dure ALU si l'épaisseur de la plinthe est réduite à environ 4 mm.

 

Conseil3